Une question ? 05 46 51 06 18

Découvrez nos nouveaux biens en premier avec l'alerte email !

Comment vendre son bien immobilier rapidement

Si vous avez une maisons a vendre, il convient de rédiger votre annonce sur un site de vente immobilier, avec la plus grande attention possible. Soyez attentif à bien détailler la description de votre maison, ainsi qu'à prendre de nombreuses photos. Il convient également d'utiliser des mots accrocheurs comme maison avec jardin a vendre, si vous possédez un jardin. Les pavillons a vendre avec jardin sont en effet très rares et recherchés. Il s'agit d'un véritable atout pour la vente, qu'il convient donc d'utiliser au maximum pour attirer les acheteurs. Si votre maison est en pierre, alors précisez bien maison en pierre a vendre dans votre texte.  C'est bien le texte détaillé de votre annonce qui fera une véritable différence, et permettra d'être visible dans les différentes recherches des acheteurs. N'hésitez donc pas à abuser de mots clés et accrocheurs.

Mais avant de publier votre annonce parfaitement détaillée, claire et concise, pensez à vérifier la cohérence du prix de vente de votre bien, avec les prix du marché. En effet, un prix très élevé par-rapport aux autres biens du marché, risque de faire fuir les visiteurs ainsi que les potentiels acheteurs.  Un prix trop bas peut attirer également la méfiance des acheteurs, qui pourraient s'imaginer que votre bien est ainsi de mauvaise qualité, à tort.

La propreté de votre jardin ainsi que de votre intéreur, vont engendrer la première  impression très importante de l'acheteur. La première impression engendrant en effet, généralement, l'impression générale et finale sur le bien à vendre.Enfin, soyez attentif aux détails dans votre maison. Terminez bien les finitions comme les peintures, tapisseries, portes, fenêtres, etc. En effet, une maison semblant non terminée pourrait en décourger plus d'un.

N'hésitez donc pas à faire appel aux services d'une agence immobilière, afin de vous aider et vous conseiller, dans le but de vendre rapidement votre bien immobilier.

Calculez vos mensualités et frais de notaire

Calculez vos mensualités

(Utilisez "." pour les décimales)

Calcul des frais de notaires

Avec notre partenaire Coté Ouest Courtage

Régis Faulcon
06 61 26 35 75